PIPEDA Compliance

The app used for assuring the GDPR/CCPA/APPI/PIPEDA compliance of this site, collects your IP and the email address in order to process the data. For more check Privacy Policy & Terms of Service

Data Rectification

You can use the link below to update your account data if it is not accurate.

Data Portability

You can use the links below to download all the data we store and use for a better experience in our store.

Access to Personal Data

You can use the link below to request a report which will contain all personal information that we store for you.

FAQ

Comment obtenir des précisions sur un article ?

Chaque produit comporte une fiche produit regroupant toutes les informations.

Si vous ne trouvez pas une information, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Quels sont les matériaux utilisés pour les poêles et casseroles Kamberg ?

Nos produits pour votre cuisine sont en fonte d'aluminium et en inox.

Quelle est la particularité de vos produits ? 

La fonte d'aluminium est un matériau très résistant, promettant une indéformabilité dans le temps et une résistance aux chocs du quotidien. Le revêtement antiadhérent façon pierre vous permettra de cuisiner sans ajout de matière grasse et vous promettra un lavage plus simple. 

Comment choisir la poêle dont j’ai besoin ?

Nous proposons des poêles, des casseroles, des marmites et des faitouts de différentes tailles. Selon vos besoins, nous proposons aussi des batteries vous permettant de cuisiner en petite ou plus grande quantité. N'hésitez pas à parcourir les produits et à lire les descriptions qui vous donneront de précieuses informations pour choisir.

Combien de temps avant de recevoir ma commande ?

Votre commande devrait arriver entre 3 et 5 jours après votre passage sur notre site. Vous serez d’ailleurs averti à chaque étape de votre livraison, depuis la préparation de votre commande dans nos entrepôts jusqu’à son expédition.

Si votre commande tarde à vous parvenir, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne, nous ne manquerons pas de vous répondre.

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France exclusivement pour le moment. Mais nous travaillons pour vous proposer la livraison de nos produits partout en Europe prochainement !

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez, à chaque étape de la préparation de votre commande, jusqu’à son expédition puis à réception, un email vous tenant informé du trajet de vos produits.

Comment prendre soin de mes produits Kamberg ?

Tous nos produits peuvent être lavés à la main ou au lave-vaisselle, hormis nos bouilloires ou théière.

De combien de temps je dispose pour effectuer un retour de marchandise ou procéder à un échange ?

Les échanges et remboursements sont possibles dans un délai de 14 jours à compter de réception de votre commande.

Je souhaite échanger ou me faire rembourser, comment procéder ?

Si vous souhaitez échanger un article ou vous faire rembourser, les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine sans jamais n’avoir été utilisés ni lavés.

En cas de non-respect de ces conditions, nous serons dans le droit de ne pas procéder au remboursement des articles retournés sans devoir pour autant vous les expédier à nouveau. 

Pour procéder à un renvoi d'un de vos produits, contactez nous directement sur info@kamberg.fr

Puis-je modifier ma commande, annuler un article ou me faire rembourser ?

Il est possible de modifier votre commande tant que vous n'avez pas procédé au paiement.

Après paiement, votre commande part en préparation dans notre entrepôt. Aucune modification ne pourra intervenir.

Après expédition, et dans les 30 jours suivant sa réception, vous bénéficiez d'un délai de rétractation.

Vous pourrez nous faire savoir votre volonté de vous rétracter via notre formulaire de contact.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Nous vous donnons la possibilité de régler en plusieurs fois via notre partenaire de financement Alma.